Décès de Dominique Adenot, maire de Champigny-sur-Marne

Décès de Dominique Adenot, maire de Champigny-sur-Marne

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition de Dominique Adenot, Maire de Champigny-sur-Marne et ami du Musée de la Résistance nationale.
On a en mémoire son intervention lors des journées portes ouvertes du bâtiment Aimé Césaire en octobre dernier. Un discours d’une grande richesse, d’un passionné de cette histoire qu’il avait au cœur.

Nos pensées vont à ses proches. Nous leur adressons nos plus sincères condoléances.

Un hommage public sera rendu à Dominique Adenot le samedi 14 avril à 10h, place Lénine à Champigny-sur-Marne.

Dominique Adenot, maire de Champigny-sur-Marne, lors de la venue de Patrick Kanner, ministre de la Ville de la Jeunesse et des Sports au Musée de la Résistance nationale à Champigny-sur-Marne, le 30 juillet 2015. Photo MRN/R.Noury
Dominique Adenot, maire de Champigny-sur-Marne, lors de la venue de Patrick Kanner, ministre de la Ville de la Jeunesse et des Sports au Musée de la Résistance nationale à Champigny-sur-Marne le 30 juillet 2015. Présentation des collections dans le Centre de Conservation et de Consultation Jean-Louis Crémieux-Brilhac. Photo MRN/R.Noury

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.