6 février 2018 | soirée débat ”L’engagement des Brigades internationales”

Invitation | Soirée débat-exposition « L’engagement des Brigades internationales » (6 février 2018, 18h15 – Hôtel du département, Créteil)

À l’occasion du 80e anniversaire de l’engagement des Brigades internationales pour la défense de la République espagnole, le département du Val-de-Marne organise une soirée-débat, le mardi 6 février à partir de 18h15. La projection du film « Brigades internationales, entre mémoire et silence » en présence du réalisateur Dominique Gautier sera suivie d’un débat sur l’engagement des interbrigadistes et de la présentation de l’exposition itinérante “Levés avant le jour : les Brigades internationales, de l’Espagne à la Résistance”, réalisée par l’Office nationale des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG) et l’association des Amis des Combattants de l’Espagne républicaine (ACER).

L’ensemble du programme et l’invitation à cette soirée sont téléchargeables sous ce lien.

Invitation à la soirée expo-débat consacrée aux Brigades internationales. Visuel.